les prophètes d'abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les prophètes d'abaddon

guilde ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit coucou a tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galactika

galactika


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

bien le bonjour à vous tous , amis !!!!

j'espère que tout ira pour le mieux entre nous !!!!

merci , némo...
alien
Revenir en haut Aller en bas
buche69
Admin
buche69


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part dans l'espace!!!
Date d'inscription : 16/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:12

slt a toi galactika, bien venu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:02

salut a toi
alors tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
Valafar

Valafar


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi ... !!
Date d'inscription : 15/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:00

Bien le bonjour Galactica
Je te souhaite donc une bonne reprise de compte et une excellente progression.
Puisses tu alimenter ce forum au mieux car certains semblent avoir des difficultées pour le consulter. Grrrrrrrrrrr !!
Bref, je ne doute pas du fait que tu puisses aisément prendre tes marques au sein de cette alliance.
Je rappelles à tous qu'en cas de pépins vous pouvez nous consulter sur abaddon voir ingame pour les habitués.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:59

Il a repris un compte ou c'est un nouveau qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Valafar

Valafar


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi ... !!
Date d'inscription : 15/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

Gaulois, pour le cas ou tu n'aurais pas remarqué .... Vous avez perdu Nemo. Le truc est que votre fofo est si bien alimenté que forcément cette info est restée muette.
Je sais bien que toi tu n'y est pour rien mais tu vois ainsi que si vous aviez un forum correctement suivit vous seriez forcément mieux informé de vos évolutions. Votre alliance ne sert a rien de ce fait. Que vous soyez seul ingame ou seul sur le forum le résultat est le même. C'est en solitaire que vous évoluez et c'est bien dommage.
Bref, oui Galactica est un nouveau qui a repis le compte de nemo lequel est son ami. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
Puissiez vous faire vivre votre alliance car sinon, la désertification serra totale.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:40

et oui c'est vrai que la solitude se trouve sur ce forum mais bon. Seul pas facile a evoluer je le rconnais mais bon si il veut participer lui aussi il peut comme ca je ne serai plus tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:44

Valafar a écrit:
Gaulois, pour le cas ou tu n'aurais pas remarqué .... Vous avez perdu Nemo. Le truc est que votre fofo est si bien alimenté que forcément cette info est restée muette.
Je sais bien que toi tu n'y est pour rien mais tu vois ainsi que si vous aviez un forum correctement suivit vous seriez forcément mieux informé de vos évolutions. Votre alliance ne sert a rien de ce fait. Que vous soyez seul ingame ou seul sur le forum le résultat est le même. C'est en solitaire que vous évoluez et c'est bien dommage.
Bref, oui Galactica est un nouveau qui a repis le compte de nemo lequel est son ami. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
Puissiez vous faire vivre votre alliance car sinon, la désertification serra totale.

Oui tu as bien compris pour l echange nounours, nemo, galactica.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

ok bon mais il s'en sort quand meme?
Ah moi que ce n'est pas un novice a ce jeux et qu'il arrive a gerer tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

Nemos gere le compte de Nounours, Galactica gere le compte de nemo, et galacica avait un compte debutant qu'il a abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou a tous !!!   un petit coucou a tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les prophètes d'abaddon :: lieux publics :: Taverne-
Sauter vers: