les prophètes d'abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les prophètes d'abaddon

guilde ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre Empereur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

Hello à tout le monde.
Je me presente "Démoniacus" Empereur de la grande ABADDON et je suis fier de constater le developpement des Prophetes d'Abaddon, qui donnerons naissance à de grands guerriers et mineurs crains par tout ogame.

J'ai deux mots.

En premier lieu il serait interessant que les responsables de cette wing fassent en un premier temps un bon nettoyage des comateux, tout ce qui ne donne pas signe de vie sur ce forum doivent etre virés sans menagement. Inutile de gerer des boulets. Et d'autre part mes conseillés et moi vous aiderons à grossir vos rangs en contactant les joueurs de moins de 50k points afin qu'ils vous rejoignent mais ceci en comptant sur votre filtration car nous ne pourrons deviner si le candidat est un dormeur ou un joueur actif.

Ensuite, Je vais mettre le site Abaddon à jour et y incorporé le lien de ce forum. Ce qui fera une image de marque à cette wing et qui donnera pale figure aux autres wings et alliances.
Je souhaite que les responsables de ce forum et de son aspect me contactent, ou contacte mes conseillés, afin de me dire si ils desirent ajouter des commentaires depuis le site Abaddon pour presenter les prophetes. Je vous invite dejà à le visiter afin de vous donner un premier apriori sur ce que l'on parle. (lien du site Abaddon dans ma signature).

Je vous remerci de votre attention et espece une prompte reponse et ensemble nous coloniserons l'uni 3.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:21

Je remercie ton passage et ton discours est direct. Surement valafar ta du en parler et meme d'autres qui sont au niveau superieur, de la solitude de certains membre pour evoluer.
Moi hier je me suis fais attaquer et valafar m'a aidé en m'envoyant un peu de ressources pour me reconstruire. Il me donne aussi des conseils.
Bon je l'admets aussi que j'aurai pas du effacer le message du rapport d'attaque pour le mettre sur le forum mais un clic trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:42

http://abaddon.ift.fr/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:05

mouai... Ya pas grand vie ici, merci pour la reponse le gaulois. Qui est admin ingame pour cette wing?
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

Beaucoup de personne on vu le message mais peu y repond
Revenir en haut Aller en bas
buche69
Admin
buche69


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part dans l'espace!!!
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:04

salut a tous,
Apparament l'admin c'est moi, je n'eyait pas au corrant. Je vien de recevoir un message ingame d'Alexkidd qui me nomme comme sont succeseur. Mais pour moi rien n'a changer sur le fofo, je pensai en tant qu'admin avoir plus de droit sur le fofo.
Je tien a m'excuse auprés de gauloi (qui est le seul à intervenir sur le forum), de ne pas avoir plus participer au fofo,car par le manque de participation, j'ai préferer monter seul pour atteindre mes 50k, que j'ai bientot atteint pour pouvoir rejoindre les A.D.W.
Revenir en haut Aller en bas
Valafar

Valafar


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi ... !!
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:32

C'est bien dommage que personne ne se soit préocuper un peu plus de cette petite alliance.
Il m'est avis qu'après buche et Gaulois, les portes vont se fermer. Dommage me direz vous ... Moi je pense que nous avons d'autres choses à faire que de tirer les dormeurs.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:18

Certe tu a taison sur ce point mais bon penser a ce qui en veut la peine
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:37

Buche ne joue pas en solo aide moi a remonte cette wing ne me laisse pas seul. Mieux vaut etre 2 que mal accompagne .
Je sais que toi aussi tu a marre des trainard mais pour le moment avant que tu arrive au 50K aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:43

Je vais de ce pas mettre à jour le site Abaddon, pour y mettre une invite en page de garde sur les prophetes et en plus un lien sur ce forum.
Par consequent je vous demande de mettre le lien sur la page de l'alliance des prophete du site abaddon et donner le lien aux candidats du site. Celà permettra de donner une bonne prestance des prophetes d'entrée de jeu.
Diabolo vous à donné l'adresse plus haut et je l'ai egalement dans ma signature.
Je compte sur vous! Et ensemble nous regnerons sur l'uni3, car vous savez que vous bénéficiez de notre protection ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Votre Empereur   Votre Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les prophètes d'abaddon :: lieux publics :: Taverne-
Sauter vers: