les prophètes d'abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les prophètes d'abaddon

guilde ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er Avertissement avant sanctions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:33

Ceci concerne le denier entrant et les autres membres de cette alliance.
Vous faites quoi en ce moment ? Vous en êtes ou dans l'univers 3 ?
Cela serai bien que vous participiez un peu à l'activité forum en exposant vos problemes vos rencontres, vos impression, vos conseils, vos évolutions ou encore vos besoins d'aides.
N'hésiter pas a venir sur le forum. Il est là pour tous.
Je vous laisse une chance. Bougez vous car sinon vous serez rapidement mis hors de cette alliance.



Il n'y aurra qu'1 seul avertissement, alors bougez vous.
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Je te conseil d'envoyer un PVcommun ingame celà aura plus d'impact car ceux qui ne viennent jamais sur le forum ne verront pas le message. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

J'ai bien pris note de ton messages
Mais sache que pour moi tout va bien avec les conseils de quelques amis
Nous ne nous connaissons pas et tu aurai pu aborder les nouveaux différements

Sache que je suis avec toi et que tout continu autan que faire se peu

Dark38
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Ben pourquoi on ne se connait pas ? Si on se voyait un peu plus sur le forum on pourrait faire connaissance. C'est le cas pour d'autres membres de cette alliance. Si nous avions l'occasion de vous lire plus souvent, nous ne nous demanderions pas qui est qui.

Il faut simplement se dire qu'une alliance est composée d'une équipe. Si certains veulent jouer en solo, qu'ils quittent l'alliance. Ainsi je ne serais pas obligé de temporiser en me disant que ces joueurs vont peut être finir par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:47

et bien c'est fait dark38, en esperant que tu continus sur ton elan si tu desirs contioner parmis les prophetes d'Abaddon ou pas. En esperant egalement que les autres suivent ton exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

C'est enfin le cas. Un membre a daigné reprendre contact avec moi. Les autres, je vous demande de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Valafar

Valafar


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi ... !!
Date d'inscription : 15/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:04

Sachez, membres des adw que Gaulois a tous pouvoir pour faire cesser certaines collaboration s'il juge que c'est utile.
Certains des membres de cette alliance sont inconnus et ce n'est pas acceptable. Choisir d'intégrer une alliance c'est intégrer une équipe. Le mot équipe implique le mot cohésion. Il ne peut y avoir de cohésion si certains d'entre vous jouent en solo. S'ils choisissent cette option, alors qu'ils le fassent seul.
Vous avez été avertis à moult reprises et si vous faites fi des avertissements donnés, il se peut qu'un jour pour vous retrouviez sur le jeu, sans lien direct avec votre guilde.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais hésité à venir aider les membres qui n'hésitait pas à communiquer. En revanche, je vous le dis, vous pourrez toujours attendre une quelconque intervention de ma part s'il était avéré que vous persitez à rester inactif au sein de ce groupe.
Je ne parle pas des évolutions sur le jeu. Chaque personne évolue à sa cadence et je ne souhaite pas porter de jugement la dessus. Ce n'est d'ailleurs pas à moi de juger de celà. Faites vous connaitre, faites vivre votre alliance. Bon sang c'est pas compliqué que d'indiquer de temps en temps aux autres quelle est votre évolution, vos rapports de combats, vos rapports d'espionages, vos avantures et vos déboires.
Nous, nous prenons non seulement plaisir à jouer, mais aussi a détailler les points indiqués ci-dessus.
Bref, vous êtes une équipe et comportez vous en tant que tel.
Cordialement
Val
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Valafar

Valafar


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi ... !!
Date d'inscription : 15/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:35

Oui je sais, mon message est un tantinet longué, mais bon .... !!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
gaulois


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : J'ai oublier mon GPS je suis perdu
Date d'inscription : 16/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:23

Faut voir maintenant ce que celà va donner. Suite l'avertissement du forum et ceux donné ingame j'ai été contacté par les membres de l'alliance. J'attend de voir si ils vont participer un peu au forum et aider à progreeser.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

Valafar a écrit:
Oui je sais, mon message est un tantinet longué, mais bon .... !!!
pig

Je parlais de l ambiance et de l'activité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valafar

Valafar


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi ... !!
Date d'inscription : 15/03/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:28

Ah !! Okayyyyyyyyyyyyy !! clown
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

Surtout que si les autres comateux ne viennent pas ici, ils ne liront jamais ce poste. En tout cas c'est un comble que ce soit les gouverneurs de l'Abaddon qui participent. Je ne contredirai aucunement les actes de gaulois. De virer les comateux 100% ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Avertissement avant sanctions Empty
MessageSujet: Re: 1er Avertissement avant sanctions   1er Avertissement avant sanctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Avertissement avant sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les prophètes d'abaddon :: lieux publics :: Taverne-
Sauter vers: