les prophètes d'abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les prophètes d'abaddon

guilde ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit conseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemo

nemo


Nombre de messages : 13
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit conseille Empty
MessageSujet: un petit conseille   un petit conseille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:03

Salut à tous, Evil or Very Mad j’ai les boule contre Ao Mino 3.201.12 il ma encore attaques et il a tous détruit ma flotte. Es que quelqu’un d’entre vous ne connaître pas un plus for que lui. Pour le calmer
Ca commence à être pénible. Je vous remercie d’avance et j’attend vos conseille . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph.dicaro@wanadoo.fr
Valafar

Valafar


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi ... !!
Date d'inscription : 15/03/2007

un petit conseille Empty
MessageSujet: Re: un petit conseille   un petit conseille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:45

Tu as encore laissé trainé tes ressources .....
Il vient me sonder 20 fois par jours depuis plusieurs semaines. Il cherche la faute mais à chaque fois, il ne trouve rien. Le peu que je laisse trainer ne justifie pas un déploiement de force. Je ne fais que grossir mes défenses sur les planetes qu'il espionne.
En outre, à chaque passage je lui claque une partie de ses sondes. Cette nuit, il m'a sondé tous comme a son habitude vers 00 heures 30. Il a eu neuf sondes au tapis.
En ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider à son sujet. Par un temps, Peter avait tenté de lui faire transmettre un message par le biais d'un membre de sa guilde qu'il connaissait. Celà n'a pas marché. Il est toujours aussi rétif. Celà dit, on ne peut rien lui dire car c'est le jeu. Il faut simplement veiller à ne pas lui donner de biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit renseignement
» un petit coucou
» un petit coucou a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les prophètes d'abaddon :: lieux publics :: Taverne-
Sauter vers: